5 événements à ne pas manquer le week-end du 9 août

Qui Embrouille Qui Festival

Dès ce soir, le Qui Embrouille Qui Festival rassemblera à nouveau les scènes les plus agitées de l’hexagone à la Station – Gare des Mines. Au programme de ces 3 jours de festivités ? Plus de 60 artistes au carrefour entre techno, house, acid et j’en passe.

Qui Embrouille Qui Festival ©GabrielBoyer

Pour cette troisième édition, l’équipe de Qui Embrouille Qui vous a réservé une petite surprise bien alléchante : une journée bonus organisée au nouveau terrain de jeu du crew de la Concrete. Intrigué(e) ? Rendez-vous dimanche 11 à Dehors Brut pour finir le festival en beauté. 

Intéréssé(e) ? C’est par ici

NF-34 : Eclair Fifi, D’Julz & Thibbv

Vendredi soir, c’est au NF-34 que tout se passe. Le deuxième b2b de l’été se profile dans l’un des lieux les plus branchés de la capitale, et ça va être chaud. D’un côté, la house cousue main d’Eclair Fifi, et de l’autre, les vibes londoniennes de D’Julz.

Pour le warmup, vous pourrez compter sur Thibbv, un jeune DJ Lillois qui n’a plus à faire ses preuves. Vous hésitez encore ? Sûrement pas pour longtemps, l’événement est gratuit toute la nuit…

Le lien de l’event : https://www.facebook.com/events/660378004438239/

Hang The DJ x Petit Bain

Le samedi soir approche à grands pas, vous êtes coincé(e)s à Paris en plein mois d’août et la fièvre qui vous touche est davantage liée à la chaleur écrasante qu’à la perspective d’une soirée mémorable ? Pas de panique, le Petit Bain et leurs soirées Hang The DJ sont toujours là pour vous rafraichir les idées et réchauffer vos nuits d’été.

Au programme ce samedi, le fondateur du collectif Indigo, Himal, pour un DJ set all night long, s’il vous plait ! Entrée libre, happy hour de 18h à 20h30, rooftop à 360° sur Paris… Bref, plus d’alibi pour ne pas sortir de chez soi.

J’y cours.

Back To The 70s // Supersonic

Tous les samedis du mois d’août, le Supersonic vous fait revivre les décennies les plus chouettes de l’histoire. Après les années soixante, le club s’attaquera aux seventies et à ses icônes le soir du 10 août.

David Bowie, Deep Purple, Led Zeppelin, Queen, Rolling Stones, Pink Floyd, Dire Straits ou encore Supertramp… Alex Croq Mac se fera une joie de (re)partager avec vous les plus grands classiques du rock pour un DJ set placé sous le signe de la nostalgie (mais toujours dans la bonne humeur, bien sur).

Please take me back to the 70s

Piknik Électronik #4

Dimanche, le très attendu Piknic Électronik Paris investira à nouveau le Jockey Disque de l’Hippodrome d’Auteuil. Pour l’occasion, Gauvain, Alexis Namur et Hoser du collectif Beau Mot Plage mettront la minimale et la micro house à l’honneur. Nico, Flo et BA TO représenteront quant à eux l’équipe de Rose et Rosée pour un DJ set électro fait maison (et quelle maison). 

Bien sûr, la fête serait moins folle sans une tête d’affiche des plus remarquables : Traumer. À ne pas manquer également, le passage de Quest, qui saura tout aussi bien prendre soin de vos oreilles. Déjà hâte d’y être ? Rendez-vous dimanche, même endroit même heure (midi).

Pour bien clore le week-end

Si c'est cool, il faut partager

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter

Envie de réagir ?