Appel à projet du collectif ID21

Appel à projet du collectif ID21

ID21 est un collectif d’étudiants dynamiques de l’école IESA (école internationale du marché de l’art et de la culture) accompagné par le photographe Christophe Beauregard, qui soutient la création artistique des arts visuels. Aussi, le collectif a choisi pour projet de réaliser une exposition dans l’espace dédié « la Galerie » de 35 m2 au sein même de l’établissement IESA, situé au coeur du 11ème arrondissement de Paris.

Sont recherchés les artistes s’intéressant aux thématiques croisant le corps et l’identité, entre vérité et illusion. Les artistes intégrant une dimension sociale à leurs œuvres seront privilégiés. Le collectif est en quête d’un artiste émergent, qui n’a pas atteint les 35 ans.

Les artistes devront présenter un travail issu des arts visuels soit la photographie, la vidéo, l’installation et/ou la peinture.

L’artiste invité sera libre de présenter un travail réalisé précédemment ou en cours de réalisation. Le collectif s’engage également à participer aux tirages des œuvres de l’artiste à hauteur de 500€.

L’exposition sera inaugurée par un vernissage le mardi 7 avril de 19h à 22h, puis durera une semaine du lundi 6 avril au mardi 14 avril 2020.

Les dossiers devront comporter un seul PDF, regroupant la démarche de l’artiste, le projet artistique, ainsi que son CV.

appel à projet

Si c'est cool, il faut partager

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter

Envie de réagir ?