Cercle x Bob Sinclar : un live depuis l’Arc de Triomphe pour lutter contre le Covid-19

Cercle invite Bob Sinclar à mixer au sommet de l’Arc de Triomphe lundi prochain à 20h02 

Le média Cercle spécialisé dans le tournage et la diffusion de concerts à travers le monde a aujourd’hui jeté son dévolu sur Bob Sinclar. Rappelons-le l’objectif du média est de mettre en valeur le patrimoine et la culture d’un pays à travers la musique électronique. 

cercle bob sinclar

L’un des Dj français les plus célèbres du monde vous attend le 4 mai dès 20h02 (après les applaudissements). Le but de cette performance est évidemment de faire vibrer le monde entier, de partager une chose qui nous rassemble tous : la musique. Mais aussi et surtout de récolter des fonds pour la lutte contre le COVID-19. L’intégralité des dons sera reversée aux organisations Médecins Sans Frontières, la Fondation de France et le fond de dotation One-O-One.

Cercle appelle tous les artistes, labels, producteurs… à rejoindre le mouvement « Music Against Covid » et à utiliser ce lien afin de récolter un maximum de fonds. 

Nous vous invitons à aller sur la page facebook de Cercle, le 4 mai afin d’assister à la prestation de Bob Sinclar ! Vous aimerez aussi les tips anti-virus du groupe The foals.

Si c'est cool, il faut partager

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter

Envie de réagir ?