Club Beware #2

Depuis quelques mois, le webzine Beware! reprend du poil de la bête et s’investit dans la vie nocturne parisienne. Après le succès de ses récents afterworks qui combinaient expositions d’illustrations et DJ Sets, le média qui fête cette année ses 10 ans se lance dans les soirées, pour le plus grand plaisir des amateurs de la culture underground !

club beware 2

Le vendredi 28 juin, Beware! met les bouchées doubles et balance du lourd. Au Punk Paradise, lieu atypique du 11è arrondissement, se succèderont expositions, DJ sets, VJ sets.

Sur le thème de la Civilisation, le magazine a lancé un grand appel à projet qui a réuni pas moins de 150 œuvres envoyées par étudiants et artistes confirmés. Une sélection de ces projets seront exposés et vous inviteront à explorer les inspirations des créateurs de demain.

Côté musique, la soirée n’est pas en reste puisque pas moins de 6 heures de mix sont attendues.
Pour se chauffer les guiboles, une mix maison made in Beware!.
Disco Bagarre se pliera en 4 pour vous transporter dans les nuits chaudes de l’été parisien avec son groove inimitable, avant que la team Souplex Records ne termine le travail avec une sélection minimale et techno.
Un sacré programme en somme !

Côté image, VJ Bonnie accompagnera ces 6 heures de son de ses loops qui transportent et magnifient l’instant présent. Déjà présente sur les micro-festivals les plus cools de Paris et lors de la dernière Beware Club, ne loupez pas ce show visuel !

19:00 Ouverture de l’exposition,
Entrée gratuite

23:00  Ouverture du Club
5€ l’entrée, réservée aux majeurs
Disco Bagarre & Souplex Records

Toutes les infos sur l’événement sur Facebook

Si c'est cool, il faut partager

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter

Envie de réagir ?