Cracki ouvre son premier shop à Paris !

C’est officiel le samedi 4 décembre 2021, Cracki ouvre son tout premier shop au 30 rue Etienne Dolet, 75020 Paris. Un lieu qui fait rêver et qui accueillera des showcases, dj sets, ou bien encore des écoutes commentées !

Logo de Craki records

Cracki : ce qu’il faut savoir

2009 est l’année où Cracki voit le jour. C’est la naissance d’un projet qui se veut culturel et social en tout point. Bien que l’idée fût pensée à la fin des années 2000 ce n’est que 9 ans plus tard que Cracki ouvre ses portes au monde culturel. Des événements sont alors organisés dans des lieux atypiques comme des musées, des gares désinfectées, en pleine rue voire même en pleine forêt. Le but n’étant pas de faire dans la banalité, cette programmation surprenante et originale est le vecteur de Cracki.

L’esprit familial et bienveillant qui entoure Cracki est aussi essentiel puisque l’humain reste au cœur des projets. Tout a commencé par quatre amis qui voulaient partager la culture et cela perdure depuis avec brio. C’est en 2011 que Cracki devient Cracki Records, un label de production musicale. Ce label est dédié au talent de tout genre et c’est aussi sa force. Il n’y a pas de codes, pas d’attentes, juste la liberté d’exprimer son talent pleinement. La ligne artistique du label est donc variée et riche de nouveauté.

Leurs artistes ne se ressemblent pas, mais se complètent. C’est là que la magie de diversité opère. Nous pouvons donc retrouver les univers de Tushen Raï, Alma Elste, Armand Bultheel, Yen Yen ou bien encore Eliott Litrowski…

La pré-ouverture du shop est prévue le 4 Décembre 2021

Au-delà des événements qui auront lieu dans le shop tout au long de l’année, ça sera également l’occasion de se procurer les disques du label mais pas seulement car il y aura aussi un rayon disquaire contenant des disques variés sélectionnés par l’équipe Cracki. Afin de ne pas repartir sans souvenir un merch Cracki sera disponible. Ainsi qu’un merch pour le Macki Music Festival.

Le rendez-vous tant attendu aura lieu le 4 décembre prochain de 14h à 20h. L’occasion de découvrir l’envers du décor et pourquoi pas partager un verre de la première cuvée Cracki. Des packs spéciaux sont prévus avec de belles réductions sur certains disques. C’est Noël avant l’heure !

Pour continuer en musique, à 16h se déroulera un showcase d’Alma Elste suivi d’un dj set de Tushen Raï, ce sont les deux dernières sorties du label. De quoi vous donner une idée des artistes de Cracki Records.

Devanture du Cracki records shop
© Cracki Records

Release party, Tushen Raï présentera « Drums Circle » son premier EP solo

Pour finir la soirée en beauté, l’artiste présentera son premier EP solo au Badaboum (lien event) !

Affiche de la release party prévue le 4 décembre 2021 au Badaboum
© Cracki Records

Si c'est cool, il faut partager

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter

Envie de réagir ?