5 événements à ne pas manquer le week end du 26 juillet

Station Station x Fils de Venus – Club Med

Laissez tomber vos envies d’évasion pour cet été : ce week-end, c’est à Paris que tout se passe. Pour commencer en beauté, un mini Club Med s’installera ce vendredi 26 juillet à la Station Gare des Mines le temps d’une soirée orchestrée par la radio Station Station et le crew Fils de Venus.  

La  programmation devrait ravir le plus grand nombre : 6h de DJ set avec entre autres Frichtii et Province aux platines, mais aussi des lives avec le passage d’Alex Rossi, Tropical Horses ou encore It’s Sunday. Une nuit estivale éclectique sur des rythmes pop, psyché ou encore rock et indus, c’est ce qui vous attend vendredi de 19h30 à 6h à la Station Gare des Mines.

Ça t’intéresse ? Plus d’infos par ici :

Apero Electronique au Jardin Suspendu

Samedi 27 juillet, l’équipe d’Apero Electronique sera de passage au Jardin Suspendu pour un DJ set supplémentaire. Rooftop végétal et rayons de soleil sur fond de house /deep… L’après-midi sera douce. 

PURe!, Djode, Jigiggs, Kameon et Pinche RICO prendront successivement le contrôle des platines pour un open air bouillant, canicule oblige. Pour les moins braves, l’entrée est libre et gratuite de 16h à 1h30 ! Prochaine étape pour l’Apero Electronique : investir le champ de Mars très prochainement…

Pour en savoir plus :

Mamie-Bonheur au Champ : le jour de la mûre 

Plus d’espace pour groover, se détendre et trinquer le temps d’un été : pari tenu pour le collectif de DJ la Mamie’s et l’inclassable Ferme du Bonheur. Depuis qu’ils ont posé leurs platines et leurs moutons au Champ de la Garde à Nanterre le 13 juillet dernier, on attend avec impatience la deuxième (et dernière) édition de cette belle collaboration. 

Mamie-Bonheur au Champ : À fond la France, samedi 13 juillet 2019

Les festivités reprennent de plus belle pour la fête de la mûre ce samedi 27 juillet de 14h à 22h, avec Dolce Vito et Theo Terev, dignes représentants de la Mamie’s, mais aussi River Yarra, Botine ou encore Days in Orbit. En bref, c’est le moment ou jamais, retour à la Ferme prévu le 10 août !

C’est par ici que ça se passe :

Pain Surprises Party

Vous l’aurez compris, les open-airs seront de sortie ce week end ! Si vous n’êtes pas convaincu(e)s par l’Apero Electronique ou la Mamie-Bonheur, vous pourriez bien vous laisser tenter par la Pain Surprises Party au Wanderlust. Pourquoi ? Parce que la NF34 sera aussi ouverte pour deux étages de dancefloor et deux fois plus de plaisir.   

La line-up devrait déjà vous faire sourire, puisque les artistes perchés du label Pain Surprises Records défileront derrière les platines. L’irrésistible Jacques suivi de Salut c’est cool, puis Miel de Montagne, Petit Prince, Ouai Stéphane et Grand Soleil prendront le relai. En bref, l’après-midi sera placé sous le signe de la douceur. 

Le lien de l’event pour les plus curieux : https://m.facebook.com/events/364679680911974

Piknic Electronik 

Fraîchement débarqué en France, le Piknic Électronik Paris est déjà un rendez-vous incontournable de l’été. Pour sa deuxième édition parisienne ce dimanche 28 juillet, c’est le célèbre label Detroit Love qui assurera derrière les platines. Au programme ? Carl Craig, pionnier et icône de la techno de Detroit, accompagné des légendaires Omar S et Dj Holographic. 

Le petit bonus : la présence du label détonnant et exclusivement féminin RA + RE. Ça se passe dimanche à partir de 12h à l’espace Jockey Disque de l’Hippodrome d’Auteuil.

Pour choper vos places :

Si c'est cool, il faut partager

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter

Envie de réagir ?