5 événements à ne pas manquer le week-end du 16 août

Dehors Brut : Schlømo Live

On vous en parlait déjà la semaine dernière, s’il y a bien un lieu à tester à Paris cet été, c’est Dehors Brut. Vendredi 16 au soir, le nouveau QG du crew de la Concrete accueillera entre autres Schlømo pour un live abyssale digne d’un bon début de week-end.

Pour finir la nuit en beauté, Benabou, MCMLXXXV et Anastasia Kristensen, la star de la techno russe, prendront le relais. Ça se passe demain de 20h à 8h, Paris douxième. Et vous ne voulez surtout pas manquer ça.

J’y vais.

Y’a-t-il un DJ dans l’avion ?

Autre valeur sûre vendredi 16 août, la soirée Y’a-t-il un DJ dans l’avion ?, aussi organisée le mercredi, le jeudi et le samedi par l’incontournable lieu éphémère Ground Control. Alors pourquoi y aller le vendredi soir me direz-vous ? Parce que c’est Disco House au programme.

Cette fois-ci, le Biarrot Kazam prendra le contrôle des platines pour un DJ set entre hip hop et house. Vous hésitez encore ? Pour plus de plaisir, c’est gratuit et ça commence dès 22h.

Vous m’avez eu(e)

Cracki x La Sauge : Open-air #4

Besoin de se remettre de la soirée de la veille en douceur ? Rendez-vous à la ferme écologique et éphémère de La Prairie du Canal samedi 17 août pour la quatrième édition de l’open-air Cracki x La Sauge.

Organisé par le label Cracki Records, qu’on ne présente plus, et l’association La Sauge, l’événement proposera encore une fois un line-up familial. Au programme ? Le Cracki Soundsystem et More TBA.

Cracki x La Sauge Open-air #3 à la Prairie du Canal

D’accord, il y a des chances qu’il pleuve cette fois-ci. Mais ça n’a arrêté personne à Woodstock. C’est samedi de 14h à 22h, et vous ne regretterez pas d’avoir bougé, même mouillé(e).

Le lien de l’event : https://www.facebook.com/events/338633870362149/

La boum de Cléa Vincent

Pour les paresseux qui n’avaient pas prévu de sortir du lit avant 14h, pas de panique, on a de quoi vous satisfaire aussi. Samedi soir, la chanteuse pop Cléa Vincent, produite par l’agence artistique Super!, investira le restaurant italien La Felicità pour une boum haute en couleurs.

Cette soirée sera la touche de fraîcheur du week-end, et elle s’annonce riche en boules à facettes et en paillettes. On me dit dans l’oreillette que c’est gratuit.

Go passer une bonne soirée

Piknic Électronik #5

Parce qu’on ne s’en lasse pas, ce dimanche encore, on vous recommande le Piknic Électronik hebdomadaire. Pour cette cinquième édition parisienne, on retrouvera The Driver aka Manu Le Malin derrière les platines. Quoi de mieux qu’une petite session 100% techno avant de retourner au bureau le lundi matin ?

Aux côtés du boss de la hardcore ce dimanche 18 août, les collectifs Deviant Disco Paris et Pardonnez-nous pour un après-midi placé sous le signe de l’éclectisme musical. C’est toujours à l’espace Jockey Disque de l’Hippodrome d’Auteuil, et on vous y attend nombreux à 12h.

Ça part

Si c'est cool, il faut partager

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter

Envie de réagir ?