Samedi 19 octobre, Fée Croquer ouvrira une 5e saison sonore détonante en misant sur un line-up techno international et pointu. Esprit « Back to origins » dans un décor inédit plus alternatif et secret que jamais.
D’ailleurs Out t’offre tes places pour la prochaine date !
→ Pour cela il suffit de commenter l’article en nous disant pourquoi tu souhaites venir à la prochaine Fée Croquer !
Depuis 2015, l’association Fée Croquer soutient la cause des plus démunis par la mise en place d’actions solidaires. Au cœur du projet social et culturel : investir warehouses et espaces urbains transformés, pour l’occasion, en dancefloors survoltés.
Pour inaugurer cette nouvelle saison, la barre est haute en partis-pris artistiques également recentrés sur l’occupation de friches industrielles, hangars oubliés et autres trouvailles inédites. Un retour aux sources marqué par 10h de sets d’artistes encore peu réunis en France : le duo italien RVDE et le duo suédois Gijensu, accompagnés du Dj et producteur irlandais Dean Myler, accueilli sur la scène musicale pour son EP signé chez Battered Record. Avec, en prime, le jeune surdoué Nathan Zahef et le très remarqué australien Tymon. A la croisée des influences techno industrielle, break, deep house, garage, underground, hardcore… jubilation pour les oreilles garantie.
« Fée Croquer: Back to origins », du samedi 19 octobre 23h00 au 20 octobre 09h00.
Retrouvez toutes les infos sur la page Facebook Fée Croquer
Gagne 1×2 places pour la date du 13 octobre en nous disant pourquoi tu souhaites venir à la prochaine fée croquer