Festival ART ROCK 2022 : le grand retour

Après les deux précédentes éditions annulées en raison de la crise sanitaire, le festival Art Rock des Côtes d’Armor est grandement attendu par le public. Son retour est désormais officiel et la programmation de cette 39ème édition est inouïe !

Affiche Festival Art Rock 2022 a saint brieuc

Un festival pluridisciplinaire

Le festival existe depuis bientôt 40 ans puisque, Art Rock est un festival annuel organisé par l’association Wild Rose depuis 1983 chaque week-end de la Pentecôte à Saint-Brieuc, commune située en Bretagne.

Le monde de l’art est à son comble, les événements sont nombreux et ça n’est pas pour nous déplaire. Vous pouvez donc aller à des concerts d’artistes francophones et internationaux, à des spectacles de type théâtre, danse, cirque ainsi que des expositions et des spectacles de rue.

Tous les ans, l’objectif est de construire un festival pluridisciplinaire où chacun trouvera son compte que ce soit avec la musique, les arts numériques ou même la gastronomie Art Rock ouvre le champ des possibles. Et pour cette prochaine édition, encore le défi est lancé.

Une programmation de prestige

En 2022 Art Rock présentera près de 70  concerts, spectacles,  expositions et projections  répartis dans 10  lieux ainsi que pour finir une manifestation gastronomique plébiscitée chaque année par le public  (Rock’n Toques). C’est dire le large choix du programme. Le festival se déroulera comme à son habitude en 3 jours et 3 nuits de pure folie du 3 au 5 juin 2022 !

Parmi les premiers noms annoncés, nous retrouverons tout d’abord Phoenix le vendredi, une exclusivité pour le quatuor qui présentera la première mondiale de son nouveau show. The Limiñanas présenteront quant à eux leur nouvel album « De Película ». Dans un tout autre genre, le rappeur français Gazo sera également de la partie.

Le lendemain, ce sera au tour du talentueux Gaël Faye d’être sous les feux des projecteurs, ainsi que la brillante Juliette Armanet qui vient tout juste de sortir son deuxième opus sur un air de disco « Brûler le feu ».

Et enfin, pour un peu plus de légèreté, vous pourrez aussi y voir November Ultra la nouvelle étoile pop et l’incroyable Jane Birkin qui n’est plus à présenter.

La billetterie 2022 et d’ores et déjà ouverte. Qu’attendez-vous ?

Programmation 2022  Festival Art Rock

Si c'est cool, il faut partager

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter

Envie de réagir ?