Les 5 festivals à ne pas manquer cet hiver

I Love Techno 2019

Pour ouvrir la saison des festivals d’hiver en beauté, direction Montpellier du 13 au 15 décembre prochain ! La neuvième édition de l’incontournable I Love Techno s’annonce mouvementée, puisque Adam Beyer et Amélie Lens se verront entre autres confier la scène principale.

I Love Techno 2018 ©festicket

I Love Techno 2019, ce sera aussi un joli lot d’événements en parallèle du festival principal (un dj set de Folamour, un live de Mézigue, et surtout BEAUCOUP d’afters…). En gros, plus aucune raison d’hiberner !

Dites m’en plus.

Astropolis l’Hiver

Du mardi 11 au dimanche 16 février 2020, c’est en Bretagne que tout se passe. La version hivernale du célèbre festival Astropolis revient en force pour sa huitième édition, avec pas moins d’une quarantaine d’artistes au programme !

Les petits chanceux invités derrière les platines ? Dj Pierre, Théo Muller, Folamour (oui, encore lui) ou encore Giant Swan. Autant vous dire que cet hiver, l’éclectisme sera de mise à Brest ! En plus, vous pourrez choper des vinyles pendant tout le festival… 

Vive la Bretagne.

Electronic Peak Festival #3

Envie d’une semaine de festival au pied des pistes quand l’hiver commence à trainer un peu trop à ton goût ? Grâce à la troisième édition de l’Electronic Peak Festival, ça peut s’arranger. Pour l’occasion, on retrouvera entre autres Dj AZF, Agoria et The Architect. Bien sûr, la Mamie’s et le Camion Bazar seront de la party. 

La cerise sur la gâteau ? L’orga vous a concocté des performances artistiques insolites, le tout dans un cadre disons plutôt esthétique. Rendez-vous aux Arcs du 16 au 20 mars prochain pour rendre la période la plus relou de l’hiver un peu plus chouette !

Ça paaart !

Rock the Pistes Festival

Parce qu’il en faut pour tous les goûts, même période, même concept, mais en version rock’n’roll cette fois-ci. Rock the Pistes Festival, ça se passe aux Portes du Soleil (Avoriaz, Champéry toussa), et ça donne très envie ! Pourquoi ? Parce que The Kooks, Skip the Use, Deluxe et Naïves New Beaters sont déjà annoncés.

J’y cours.

Snowboxx 2020

Pour terminer l’hiver sur de (très) bonnes ondes, on se retrouve tous sur le plus grand domaine skiable de France (Les Portes du Soleil, ça a vraiment son charme, promis) du 21 au 27 mars 2020. Pourquoi ? Parce que ce sera le Snowboxx, et que c’est la folie tous les ans.

Snowboxx 2019 @snowboxx

Il est trop tôt pour une line up digne de ce nom, mais vous ne serez sûrement pas déçu(e)s… Pas convaincu(e)s ? La promesse d’un brunch en haut des pistes et d’une soirée igloo devraient faire le taf. 

Ah oui, tout de suite ça me parle !

Si c'est cool, il faut partager

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter

Envie de réagir ?