Lockdown Festival by Tealer, un confinement en musique

Alors que les comportements égoïstes de non-confinement de certains Français continuent de faire rage dans notre pays, il nous semblait important de mettre en lumière des projets responsables jouant le jeu du confinement. C’est pourquoi nous nous associons à un tout nouveau festival organisé par Tealer qui se déroulera en direct de votre salon : le « Lockdown Festival ».

Lockdown Festival

Chaque retour du printemps annonce les premiers festivals de la saison. Mais en cette année placée sous le signe du Covid-19, les événements de ce genre s’annulent les uns après les autres, une tendance qui risque de bel et bien durer. Revisiter nos activités sociales est donc une obligation pour tenter de continuer à vivre le plus « normalement » possible et le monde de la musique ne manque pas d’imagination. Tealer organise donc le premier festival en direct de votre salon.

L’événement démarre aujourd’hui (Samedi 21 mars 2020) et vous propose quotidiennement deux rendez-vous :

À 11h une activité plus pratique telle que de la cuisine ou autre, des lives de graphistes, photographes etc…

À 19h, la musique prend le relai et offrira un live stream depuis le salon de l’artiste.
Objectif, faire kiffer tous les amoureux des festivals ; et redonner un semblant de printemps.

Annoncée sur 45 dates, la programmation cinq étoiles compte de grands noms tels Vladimir Cauchemar (Ed Banger), Mezigue, Shlømo, Panteros666, Un Deux, Biga* Ranx, Hotel Radio Paris, MYD, une émission spéciale Madame LOYAL, des cours de cuisine en musique avec Scotchman, un atelier de confection de masques avec House of P, le live painting de Léa Augereau…..

D’autres artistes viendront s’ajouter au fil des jours. Alors rendez-vous tous les jours à 11h puis à 19h pour danser, chanter et rendre ce confinement en plus convivial.

Retrouvez toutes les informations sur leur page Facebook.

Si c'est cool, il faut partager

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter

Envie de réagir ?