Up/side/down/town – The FUNdraiser


À Paris comme dans de nombreuses villes du monde, les lieux urbains queers disparaissent. Ces lieux sont des espaces de liberté, de célébration et souvent même de refuge, qui ont aidé à l’expérience plus positive et libre de nos villes.

L’association UP/SIDE/DOWN/TOWN et l’artiste Daniel van der Noon vous invitent à leur FUNdraiser : une soirée pour soutenir la première œuvre d’art à 360° en hommage aux espaces urbains queer à travers le monde.

Projet lauréat du concours “Embellir Paris” organisé par la mairie de Paris, UP/SIDE/DOWN/TOWN rendra hommage à ces lieux à travers une installation artistique immersive célébrant les communautés LGBT+. Une fresque immersive et collaborative transformera un espace délaissé en plein coeur du Marais : le préau du 95 rue du Temple.

Conçue en collaboration avec les communautés LGBT+ à travers le monde, elle racontera les histoires collectives et personnelles liées à ces lieux.

À l’occasion du FUNdraiser, venez témoigner et partager votre lieu, gagner le gros lot au bingo drag animé par des mystery queens, boire et manger à volonté au buffet rainbow et vous ambiancer sur le son muy caliente de DJ Mónica Domínguez AKA Pony.

Event : https://bit.ly/2XXLITs
Soutenir la collecte : https://bit.ly/2YZFEKg

Si c'est cool, il faut partager

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter

Envie de réagir ?