Nuit Blanche : Bon Esprit x La Rotonde

À l’occasion de l’annuelle Nuit Blanche de Paris, la Rotonde Stalingrad accueillera ce samedi 5 octobre le collectif Bon Esprit pour une soirée placée sous le signe des arts numériques et des musiques électroniques. Comme d’habitude, deux mots à la bouche de l’équipe parisienne qui se cache derrière cette soirée : audace et mouvement.

nuit blanche bon esprit rotonde

Pour cette troisième collaboration entre le collectif parisien et la Rotonde, artistes visuels, interactifs et numériques côtoieront DJs et performers. Au programme côté art, le dessinateur Caricaturfu, le crew d’artistes visuels Enter et Pablo Gracias, du collectif bordelais Organphantom Prod.

pablo gracias
Empreintes, une installation digitale de Pablo Gracias.

Côté musique, 11 artistes house, disco-soul et bass music seront répartis dans la Rotonde pour une soirée itinérante riche en éclectisme. Mag Spencer et Saint-James du label Discomatin, Pasteur Charles ou encore Kool Clap passeront entre autres derrière les platines.

discomatin
Le collectif Discomatin en pleine action

La Nuit Blanche made in Bon Esprit, c’est samedi à la Rotonde Stalingrad de 20h à 06h, et il y a de bonnes chances que vous ne soyez pas déçus. L’entrée est gratuite avant minuit, profitez-en !

nuit blanche bon esprit

Je passe une Nuit Blanche mémorable.

Si c'est cool, il faut partager

Partager sur facebook
Share on Facebook
Partager sur twitter
Share on Twitter

Envie de réagir ?