À l’occasion de l’annuelle Nuit Blanche de Paris, la Rotonde Stalingrad accueillera ce samedi 5 octobre le collectif Bon Esprit pour une soirée placée sous le signe des arts numériques et des musiques électroniques. Comme d’habitude, deux mots à la bouche de l’équipe parisienne qui se cache derrière cette soirée : audace et mouvement.
Pour cette troisième collaboration entre le collectif parisien et la Rotonde, artistes visuels, interactifs et numériques côtoieront DJs et performers. Au programme côté art, le dessinateur Caricaturfu, le crew d’artistes visuels Enter et Pablo Gracias, du collectif bordelais Organphantom Prod.
Côté musique, 11 artistes house, disco-soul et bass music seront répartis dans la Rotonde pour une soirée itinérante riche en éclectisme. Mag Spencer et Saint-James du label Discomatin, Pasteur Charles ou encore Kool Clap passeront entre autres derrière les platines.
La Nuit Blanche made in Bon Esprit, c’est samedi à la Rotonde Stalingrad de 20h à 06h, et il y a de bonnes chances que vous ne soyez pas déçus. L’entrée est gratuite avant minuit, profitez-en !